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centre de relation clients
conquête, fidélité et satisfaction
Créé en 2013, notre centre de relation clients est la porte d’entrée des clients de nos concessions. Notre métier est de faire du rendez-vous qualifié et de garantir la qualité de notre base de données clients avec une mise à jour des coordonnées. Divisé en trois équipes, le centre assure une gestion fluide et proactive des demandes, renforçant ainsi la fidélité et la satisfaction des clients.

Qu’est-ce que la Relation Clients chez Cobredia ?
C’est l’ensemble des tâches de gestion qui impliquent les interactions et échanges entre une marque et ses clients. La relation client crée de la valeur en établissant une proximité entre les marques et leurs clients ou prospects. Cela englobe les échanges tout au long de la vie d’un client, de l’avant-vente au conseil et à l’après-vente. Nous sommes garants de la qualité à travers :
- L’image que le client a de la concession,
- Le référencement du CRM.
Notre objectif est de renforcer cette relation pour fidéliser nos clients et améliorer leur satisfaction.
Un centre de relation clients scindé en trois équipes
La première équipe se consacre aux appels entrants, assurant la centralisation de toutes les demandes provenant des numéros des diverses plateformes, telles que le site web de Cobredia, les sites infomédiaires (comme Leboncoin, La Centrale, l’Argus…) et les sites spécifiques des concessions. Une fois les demandes préqualifiées, les clients sont redirigés vers les bons services des concessions appropriées, qu’il s’agisse des vendeurs ou des ateliers.
La deuxième équipe se consacre à la gestion des demandes reçues par email via les sites des concessions et tous les sites d’annonces en ligne, assurant des réponses rapides et appropriées. Elle joue un rôle clé dans le suivi des leads, qui sont ensuite redirigés vers les concessions et les services concernés. L’équipe Email garantit ainsi que chaque requête est traitée de manière efficace et en temps opportun.
La troisième équipe s’occupe des appels sortants, déployant diverses campagnes pour maintenir une relation proactive avec les clients. Parmi ces campagnes figurent les plans de fidélisation APV, la prise de rendez-vous d’entretien un mois à l’avance, et les invitations à des soirées ou autres événements pour des lancements de véhicules ou des inaugurations de concessions. Cette équipe est également chargée de la prospection de nouveaux clients, principalement en B2B.

Les marques du groupe Cobredia
- Kia Yffiniac

Un siècle de savoir-faire automobile
Aujourd’hui ancré à Rennes, le groupe Cobredia cultive son savoir-faire de commerçant automobile depuis 100 ans. Cobredia dépasse désormais les frontières bretonnes, étendant son influence et son expertise au-delà de la région.
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