Responsable après-vente
In.
Informations sur le métier
Le responsable après-vente a une double casquette : il manage et forme ses équipes dans le respect des procédures et coordonne l’ensemble des activités de son service pour atteindre les objectifs fixés avec la direction. Réactif et à l’écoute, il est régulièrement amené à traiter les demandes ou réclamations clientèle.
Missions principales
- Gérer la satisfaction client
- Superviser les opérations sous garantie
- Valider les processus d'analyse et les prises en charge.
- Identifier les problèmes récurrents (causes et responsabilités).
- Organiser la remontée d'infos auprès du réseau et des services internes, animer les réunions qualité.
- Maîtriser les coûts liés aux opérations d'après-vente.
- Manager l'équipe technique Après-Vente
- Gérer les ressources, animer les réunions de service
- Piloter l'activité par tableau de bord (objectifs et indicateurs).
- Evaluer et gérer les compétences.
- Encadrer l'équipe dans un esprit d'amélioration permanente.
Profil attendu
De formation supérieure technique avec une aisance sur les outils informatiques.
Savoir être
Méthodique et rigoureux, vous disposez d'un excellent et réel esprit d'équipe.
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Envoyer votre candidature
Vous pouvez déposer en ligne une candidature spontanée, en y joignant votre CV ainsi que votre lettre de motivation
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